Aller au ContenuAller au Menu

ALERTE TRAFIC

En raison des nouvelles restrictions adoptées par le Gouvernement face à la propagation du Coronavirus et par mesure de prévention pour assurer la continuité de service, le réseau Némus adapte son… En savoir plus

État du réseau

Alerte Trafic

[Réseau Némus]

En raison des nouvelles restrictions adoptées par le Gouvernement face à la propagation du Coronavirus et par mesure de prévention pour assurer la continuité de service, le réseau Némus adapte son offre à partir du jeudi 19 mars : 

- les lignes régulières 1 et 2 circuleront selon les horaires 
de la période été

- la ligne régulière 3 circule normalement et 
aux horaires habituels

- le service de Transport à la Demande est maintenu.

Toutefois, l’équipe commerciale de l’agence se réserve le droit de refuser une réservation qui ne relèverait pas d’un des 5 motifs autorisés par l’article 1er du décret du 16 mars 2020 (cf. Attestation de déplacement dérogatoire).

La vente de titres à bord des véhicules est également suspendue sur l’ensemble du réseau limitant ainsi les échanges entre voyageurs et conducteurs. Les voyageurs sont invités à acheter leur titre de transport via la e-boutique.

La montée par l’avant est suspendue jusqu’à nouvel ordre sur l’ensemble du réseau.

L’agence commerciale Némus ne reçoit plus de client jusqu’à nouvel ordre. L’accueil téléphonique reste ouvert pour toutes demandes d’information ainsi que pour toutes réservations du transport à la demande selon les horaires suivants : 

De 8h30 à 12h & de 13h30 à 17h
Du lundi au vendredi uniquement

Il est recommandé aux voyageurs de suivre l’évolution des conditions de circulation sur le portail de mobilité :
nemus.flers-agglo.fr