Réserver
- par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 11h50 et de 13h30 à 17h20* et le samedi matin (uniquement le premier samedi du mois) de 8h30 à 11h50* au 02 33 65 80 80
* Pendant les vacances scolaires, se référer aux horaires d’ouvertures de l’agence Némus, ici - à l'agence Némus, 6 place du Général de Gaulle à Flers
- en ligne 24h/24
- via l'application mobile "Mymobi" (GooglePlay ou AppleStore)
Pour votre première inscription au service, veuillez contacter l'agence Némus.
Dans les champs "Départ" et "Arrivée", veillez à renseigner correctement les noms des arrêts desservis par le service de TAD !
Dans le cas contraire, votre réservation pourrait ne pas aboutir.
Communiquez votre trajet (arrêt de montée et destination) et l’heure à laquelle vous souhaitez voyager. Selon les disponibilités du service, un horaire vous sera proposé et confirmé par e-mail ou par SMS.
Le client peut réserver jusqu'à 7 jours à l'avance et au plus tard la veille du déplacement souhaité. Les réservations sont prises en compte dans l'ordre d'arrivée des demandes.
Voyager
Présentez-vous 5 minutes avant votre rendez-vous.
Les voyageurs montent ou descendent du minibus uniquement aux arrêts matérialisés (abribus ou poteau d’arrêt).
Afin de ne pas prendre de retard pour les réservations suivantes, le conducteur ne peut pas vous attendre.
Téléchargez le règlement complet
Personnes à mobilité réduite
Pour les personnes à mobilité réduite titulaires d’une carte d’invalidité > 80 %, la prise en charge se fera d’adresse à adresse.
Le conducteur peut assister la personne pour monter ou descendre du véhicule si nécessaire.
Tarifs
Le déplacement s’effectue avec un titre Némus en cours de validité (ticket à l’unité : 1,10 €, carte 10 voyages : 8 € et abonnement sauf Campus).
Envie d'en savoir plus ?
Le transport à la demande ne peut pas être réservé si le trajet est possible avec une ou plusieurs lignes du réseau (urbaines, régulières, scolaires).