Aller au ContenuAller au Menu

Transport à la demande

Flers Agglo propose un service de Transport A la Demande (TAD) sur ses 42 communes accessible sur réservation. Ce service est ouvert à tous et fonctionne toute l’année (sauf jours fériés) de 7h à 19h30 du lundi au vendredi et de 7h15 à 19h le samedi

Réserver

  • par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 11h50 et de 13h30 à 17h20* et le samedi matin (uniquement le premier samedi du mois) de 8h30 à 11h50* au 02 33 65 80 80
    * Pendant les vacances scolaires, se référer aux horaires d’ouvertures de l’agence Némus, ici
  • à l'agence Némus, 6 place du Général de Gaulle à Flers
  • en ligne 24h/24  
  • via l'application mobile "Mymobi" (GooglePlay ou AppleStore)

 

Pour votre première inscription au service, veuillez contacter l'agence Némus.

 

Dans les champs "Départ" et "Arrivée", veillez à renseigner correctement les noms des arrêts desservis par le service de TAD ! 

Téléchargez cette liste

 

Dans le cas contraire, votre réservation pourrait ne pas aboutir.

Communiquez votre trajet (arrêt de montée et destination) et l’heure à laquelle vous souhaitez voyager. Selon les disponibilités du service, un horaire vous sera proposé et confirmé par e-mail ou par SMS.

Le client peut réserver jusqu'à 7 jours à l'avance et au plus tard la veille du déplacement souhaité. Les réservations sont prises en compte dans l'ordre d'arrivée des demandes.

Voyager

Présentez-vous 5 minutes avant votre rendez-vous.

Les voyageurs montent ou descendent du minibus uniquement aux arrêts matérialisés (abribus ou poteau d’arrêt).

Afin de ne pas prendre de retard pour les réservations suivantes, le conducteur ne peut pas vous attendre.

Téléchargez le règlement complet 

Personnes à mobilité réduite

Pour les personnes à mobilité réduite titulaires d’une carte d’invalidité > 80 %, la prise en charge se fera d’adresse à adresse.

Le conducteur peut assister la personne pour monter ou descendre du véhicule si nécessaire.

Tarifs

Le déplacement s’effectue avec un titre Némus en cours de validité (ticket à l’unité : 1,10 €, carte 10 voyages : 8 € et abonnement sauf Campus).

Envie d'en savoir plus ?

Téléchargez le guide du TAD 

Le transport à la demande ne peut pas être réservé si le trajet est possible avec une ou plusieurs lignes du réseau (urbaines, régulières, scolaires).